CONSEILS PRATIQUES POUR UNE SOIRÉE RÉUSSIE

Réaliser une super fête va bien au-delà d’une simple discussion ou de conseils pratiques car on ne le saura vraiment que lorsque la fête a bien eu lieu. Ainsi, on ne peut jamais le savoir à l’avance. Une fête réussie englobe tout un tas de plusieurs éléments essentiels : une excellente organisation, un temps magnifique, des gens d’humeur optimale et des échanges d’enfer ! Le smile club est le lieu favorable à ce que tout se passe dans les meilleures conditions. Cependant il est bon de savoir que seule une bonne organisation est la clé de la réussite.

Ce qu’il faut faire pour qu’une soirée soit réussie

Ne pensez pas à inviter des personnes qui ne se connaissent pas. Mais si le cas doit se présenter, votre rôle sera de trouver une stratégie pour que ces dernières puissent se communiquer durant la soirée. Vous pourrez y parvenir en essayant des jeux et activités qui brisent la glace pour les présenter et jouer en même temps. Les jeux que vous proposez doivent être appropriés pour tout le monde, quel que soit l’âge des personnes. Pour la musique, choisissez une playlist sur lesquelles on puisse bouger et qui sont connus du grand public. Quant aux boissons, diversifiez la carte c’est-à-dire, ayez de l’eau, du jus de fruits naturels, des boissons alcoolisés, des boissons gazeuses.

Eviter de changer la date de la soirée, cela va perturber l’emploi du temps des invités et ils peuvent au final ne pas venir du tout. Prévoyez des amuses gueules les plus populaires comme les chips, les cacahouètes, des bâtonnets de légumes, de carottes, du chou-fleur, des concombres, des croustillants de pomme de terre, des amuse-bouche au manioc, des crudités, des mini-quiches, des viandes froides et un bel assortiment de fromages, tels que du gouda, du bleu et de la féta, accompagnés de toasts grillés ou de petits pains beurrés. Pensez également aux légumes marinés. Pour la nourriture, usez de votre imagination, faites des recherches pour la diversification et ainsi séduire vos invités.

Ce qu’il ne faut pas faire

Assurez-vous que la nourriture soit assez suffisante pour toute la durée de la soirée car cela. Eviter d’inviter des personnes qui ne s’apprécient pas. Elles risquent de gâcher la soirée. Si vous ne pouvez pas faire autrement, veillez à ce qu’ils passent la soirée chacun de leur coté. Pour vous faciliter dans l’animation, invitez principalement des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt afin que tous s’entendent bien.